Logo Guilde < Seek Me > Nerz'hul
Bienvenue sur le forum de la guilde Seek me.
Logo
Retour à l'accueil du site
Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[chasseur] grimlis [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimlis
Chasseur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: [chasseur] grimlis [Accepter] Répondre en citant

Vous
Florian, 18 ans, bac s

Votre perso
Pseudo: grimlis
Lvl: 80
Classe: chasseur
Spéc et stuff ( Lien armurie ) : spé survie, (je suis en train d'optimiser mon template)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Grimlis
Métiers: ingé mineur (autre perso tdc et joa 450 dc j'aiderai aussi de ce coté)
Cycle de dps / soins: morsure de serpent te, ta, ta, ta, te, ta, ta, refresh serpent,te,ta,ta,ta,te, ta, ta, ect ca c pr le monocible bien sur
sinn pr pull un pack je detourn sur le tank et tir multiple

Expérience PVE: avec mon autre perso (lunnatic) nax 25 clean, sartharion 2 add, malygos 25 clean

Vos reroll
(je n'ai pas vraiment de main entre mon druide et mon hunt)
Pseudo: lunnatic
Classe:druide
Spé:heal
Guilde ( et si vous avez l'intention de le guilder cher nous ): eros victoria, il reste chez eros mais peu aider (en dernier recour car c vraiment le hunt que je need jouer)

Guilde
Ancienne guildes: c une guilde de banque lol
Pourquoi Seek Me : parce qu'elle en est au mm niveau que moi avec ce perso et parce j'ai deja raid avec vous une fois et il y avait une bonne ambiance, vous gérez bien ct cool
Qu'est-ce que vous attendez de nous : de faire du pve
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter : un dps considerable^^ enfin mon stuff n'est pas excellent mais les connaissances de ma classe ratrappe le deficit par rapport a un full t7 no brain
Qui connaissez-vous dans la guilde : sukyana
Avez vous postulé dans d'autres guildes : non

Disponibilités
En semaine: je serait dispo le vendredi soir et un autre jour de la semaine voir 2 car je joue egalement mon druide
Week end: samedi soir je ne suis pas dispo

Charte
Lu et approuvé avec pourquoi pas des petites remarques nous prouvant que vous l'avez lus.
je ne l'ai pas lu parce qu'elle n'est pas la mais je suis ok en partant du fait qu'elle parle de respect entre menbre de politesse, des règles de guildes quoi

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukyana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: [chasseur] grimlis [Accepter] Répondre en citant

Et bien moi, après avoir lu ta candidature et étant donné que je te connais et que je sais qu'on peut compter sur toi généralement avec Lunnatic.. Donc pour ma part.. Je t'accepte ! Smile Je vois avec mes officier en ce moment mais il n'y aurai normalement aucun problème non plus de leurs côté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: [chasseur] grimlis [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Accueil -> Candidatures Acceptées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech