Logo Guilde < Seek Me > Nerz'hul
Bienvenue sur le forum de la guilde Seek me.
Logo
Retour à l'accueil du site
Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Naxx 10 (23/24 Janvier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Sortie raid -> Résumé / Commentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukyana
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Eeh oui, enfin.. xD En une nuit, clean tout Naxx 10 sauf KT. Mouahaha, j'suis trop fière de mes guildeux !!!! Gg à tous Smile Et j'espère refaire ça très vite (A) Etttt cette semaine, go tomber ce KT Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:11 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Gg all et j' èspère être de la partie pour cette exploi  Okay

Saltane
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:41 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

6h et avec des cleans ou est la fierté?? 
Quand vous le ferez en 4h et full guilde sa sera plus jolie à afficher.

Nôrïko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Avec des clean y en avait deux dont un qui est un pote IRL donc bon la fierté c'est que t'as pas vu les raid de mercredi et jeudi Saltane

MSN Skype
Saltane
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Non en effet je l'ai pas vu, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas pris dans vos raid, quand je demande de me garder une place on me zappe et prend quelqu'un d'autre, donc le stuff que je me suis fais c'est pas grace à vous.

Nôrïko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Dans tout les cas Saltane on ne va pas te prendre pour un seul boss ca serait bête de te link maintenant non ? Autant que t'aille te link dans un Naxx en PU ou il y a plus de boss. Ensuite mercredi il y a des chances que je monte un deuxième groupe pour Naxx 10 et si tu n'es pas prit dans celui de SUkyana Silver etc... Je ne serai pas contre te prendre dans le mien Wink

MSN Skype
Sukyana
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Exactement Smile Moi pareil, j'ai prévu de faire 2 grp. Et comme Nôrïko l'à dit. Pour ce qu'il y avait de " clean " ! Alors stp, stop essayer de foutre la honte. On l'a tombé, t'étais pas là. Dommage ^^ Smile

Nôrïko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

Tu devrais y aller plus gentiment Suky...

MSN Skype
Lud'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier) Répondre en citant

mdr =]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Naxx 10 (23/24 Janvier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Sortie raid -> Résumé / Commentaire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech