Logo Guilde < Seek Me > Nerz'hul
Bienvenue sur le forum de la guilde Seek me.
Logo
Retour à l'accueil du site
Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Naxx 25 du Mardi 13 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Sortie raid -> Résumé / Commentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

Bon alors comment qualifier ce naxx 25?...chaotique je dirais. Vous n' êtes pas d' accord?

En temp que raid leader je vais donc vous émèttres mes idées pour évité comme hier soir de :

- Se prendre la tête entre membres de guild pour un raid.(autrement dit pour rien).

- Payer des répas pour une soirée wipe inutile qui énèrve tous les participants.

- Faire un try un peut foireu sur un boss et dire " bon ça saoûl on change ".

Pour éviter des prises de têtes qui n' ont pas lieux d' être j' aimerais pourvoir imposer ces règles ci-dessous avec l' accord de Sukyana la "gm" et des offs.

- D' abord éviter de voir trop loin et viser trop haut. On ne maîtrise pas du tout le naxx 10 certaines personnes ne connaissent pas les techniques de boss et même certaines n' ont pas le stuff requis. De plus personnes n' est full t7 donc va falloir se retirer de la tête que naxx = kz. Kz au début c' étais une soirée pour tombée Attumen et Moroes (défois que certains l' aurais oublié). Déjà quand je vois qu' on a clean 2 ailes et presque une 3ème en une semaine c' est déjà pas mal. Donc pas la peine de programmer des raid 25 entre guild pour le moment où ça finira comme hier soir. Maîtrisons d' abord les raid 10 (hey l' extention ça fait que 1 moi et demi qu' elle sortie hein??)

- Ensuite pour les pick up heu bhen pas de pick up. On connait pas assez naxx 10 pour ce permettre de prendre le risque de grouper des gens avec un stuff limite et qui n' ont presque jamais mit les pieds a naxx en se disant "bha peut être que ça passera". Résultat des po qui tombent de l' énèrvement des conflits et 0 loots. On se permettera de prendre du pick up quand on maîtrisera les raid et qu' on a auras du meilleur stuff (je ne dit pas non plus que nous possedons un stuff de mer...). Moi étant chez les "Seek-me" avec Oligane et Numaï et chez les Clusters avec ma main "Helldelya" je peut donc fournir quelque membres de "Cluster" comme le palatank Reeth où certains dps en qui j' ais confiance que je connais leur jeu et leur stuff.

- Pendent les raids pleins de chauses ne vont pas du tous. Déjà l' exemple d' hier pour le mt1 et mt2. Pourquoi on met un war qui a moin de vie et de stuff que le palatank alors qu' on ce trouve a naxx?? Là une chause cloche paladin c' est du anti mort-vivant y' as pas mieu comme tank dans ce raid. Aussi en raid je demande a être écouté attentivement (moi où un autre raid leader celà va de soi je ne connais pas non plus naxx a 100%) pour éviter les répétition et la perte de temps. Après si quelqu' un a une idée une remarque ou une questions, supposition etc etc ... qu' il ce manifeste mais après l' explication. Pas la peine de se mèttre a brallier sur le ts on ne comprend rien. Toute les chauses dîtes seront écoutée et analysée donc pas la peine de ce précipité comme des boeufs. Autre exemple le fait que "Strate" soit rester dérière la porte du second boss de ceux naxx 25. Personnellement je ne sais pas pourquoi il est resté dérrière donc ce que je vais dire n' a pas un rapport direct lui. Pour éviter a l' avenir de tel probleme quand un appel est fait svp ne cliquer pas sur prêt quand vous ne l' êtes pas. Ne vous jeter pas sur le boss ou les trashs quand vous croyer avoir entendu "Go!" ou encore "allez". Le départ sera annoncé correctement.

- Pendent le jeu quand les membres demandes a effectuer une "regen" ce serait bien de les écouters. Si il le demande c' est pas pour rien. De même pour les buffs çela arrive souvent que tous le long du jeu alors qu' on à par exemple 3 paladin dans le grp un membre fasse la motier du raid avec une béné?! Oo. On évite aussi de venir les main dans les poches sans popo l' armure moitier détruite l' arme en miette ou quoi que ce soit d' autre. Bien sûr cela peut arriver moi même ce soir là je n' avait pas de popo et cela m' arrive parfois d' avoir de réparer avant de partir mais essayer de limiter ces petites contrariétés. De plus les "prises de tête" comme il y' a eu entre plusieur personne sur le ts heu ça j' en veut plus. Ca rîme a quoi de venir a naxx pour s' engueuler et ce reprocher des tas de chause comme ça. (Je ne vise personne je ne reconnait pas les voix). Mais des trucs comme ça c' est même plus la peine. C' est a la suite des cette ambiance dégradée que j' ai stopper le raid. Et je n' hésiterais pas a disband les raids lorsque des évènements similaires ce produiront. Ce sera mieux pour le bien être des membres inguild. Parceque ce connecter avec une ambiance froide c' est pas le top et ça créer des tentions qui éclate au bout d' un moment.

Donc voilà je pense avoir fait le tour. Ceci est mon mode de fonctionnement en temp que raid leader. J' attenderais l' approbation de la "Gm" et des off pour l' appliquer mais aussi l' avis des membres si ils refusent de me voir en raid leader avec cette méthode je ne m' imposerais pas. Je suis prêt a prendre toutes les remarques les critiques les avis de tout les membres pour en faire une synthèse globale. Bien sûr je représise que les noms cité comme exemple n' ont pas été mit pour qu' on les montres du doigt ni pour que je me prenne la tête avec eux. Sur ce que j' ai écrit il ne font office que d' exemple (je tenais a le présisé). Et j' entend aussi a ce que les membres qui feront des remarques suites a ce post (qu' elles soient favorables où non) me respect en temps que personne. Par exemple je préfèrerait une remarque comme ==> Dsl je m' oppose a ce que tu dit car etc etc .... que ==> Va s' y ferme ta gue.... tu te prend pour qui etc etc ....

Sur ceux merci a tous d' avoir lu ce que j' avais a dire et je vous dit a ++ ingame Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukyana
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

Je suis d'accord Smile

Nôrïko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

+1

MSN Skype
petitetueuese
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

je suis d accord avec ce que tu di

Gwernahy

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:16 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

^^

Nomero
Prêtre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

Ouai tout ce qui es dit sur ce post me semble évident pour faire avancer une guilde en raid.
Après comme j'ai dis, j'intègre tout juste la guilde, je découvre le problème qui me concerne pas puisque j'étais pas là,
mais auquel j'accorde toute mon attention. Me concernant, je pense pas avoir de problème de stratégie ni d'écoute etc,
ce sera surtout un manque de bon stuff pve ! Comme j'ai dis à la GM, je suis un joueur pvp surtout, mais suis pas contre qq raids pve,
j'ai une vie irl aussi, donc pas énormément de temps no plus. Mais je ferai ce que je pourrai. Et pr le reste je suis pret à aider la guilde,
si elle même fait ce qu'il faut !

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je prends en compte ce que tu m'as dis. Et je suis très contente de voir que tu participe à ce qu'on demande malgré que tu es nouveau x)

Nôrïko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier! Répondre en citant

Faut bien qu'il y en ai qui le fasse pour les autres...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Naxx 25 du Mardi 13 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Sortie raid -> Résumé / Commentaire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech