Logo Guilde < Seek Me > Nerz'hul
Bienvenue sur le forum de la guilde Seek me.
Logo
Retour à l'accueil du site
Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Down dans la nuit du 06-07/12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Sortie raid -> Résumé / Commentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curtis

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:25 (2009)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08 Répondre en citant

Tout d'abord J'me présente (nan j'mapelle pas henry Shocked ) Curtis Shaman heal et now officier parmis vous content d'avoir fait votre connaissance Smile .
Et surtout ravi d'avoir recontré des gens comme vous enfin bon fini la partie présentation passons à notre soirée.
Petit problèmes de rosters habituels pas grave un heal (overheal? XD) et un tank ( en mousse Very Happy ) Trouvé nous nous rejoignions tous dans naxx.
Ps : ouai l'entrée était bien cachée Rolling Eyes .

Le raid commença alors.

Marre de wipe sur Anoob'Rekhan et surtout assoifés de down Même si on a plus été down que les boss ...

Puis après des wipe sur des trash mobs, des pull de tissus et des os de dps qui reprennent >.<' (dédicace Suky Very Happy ); Enfin on a pu down nos premiers boss.
Même si c'était pas du gâteaux... ( juste cinqtuple -voir plus- sur le même boss  Okay )

Nous enchaînions donc sur un pauvre boss qu'on croirai tout droit sortit d'héroique Surprised . Autant on a wipe X fois sur Anoob qu'on a First try Noth !

Puis on s'est dis on est bien parti alors pourquoi pas violer l'petit North' Twisted Evil . Comment sa on a triché ? Rolling Eyes

Pour conclure une superbe soirée beaucoup de fun et Mon premier naxx :') <3
Merci a tous !
Sur ceux au prochains raids pour de nouvelles aventures !!
Curtis

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarmox

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08 Répondre en citant

GG très fun et joli nax (mon premier également Wink

Ta pas parlez de moi? cela m'étonne xD !

Et c'est vrai que l'entre pour toi étant bien cacher xD (dédicace a : Je voie la pyramide... comment j'y rentre? xD)

Enfin gg all Smile

Et PS : C'est quoi ce calin du chachat que tu fait dans la 1er photo? ='(

curtis

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08 Répondre en citant

Désolé mon amouuuu !!  Embarassed J'avais zappé nos tripes ac le Dps Meter Very Happy .
Je tien prévenir ne dites surtout pas a armamox : "j'ai un dps meter"
Sinon toutes les 10 sec ..... LINK DPS§§§ xD
GG pour toi a ton dps de moule anoréxique skyzofrène =O

Amarmox

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08 Répondre en citant

Mdr x) 

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08 Répondre en citant

OMGGGGG .. Auj Focus 5 boss GG la guildeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Nôrïko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08 Répondre en citant

GG pour hier et pour aujourd'hui surtout ^^ c'était mon premier Naxx sans l'être à la fois je n'ai en fait jamais down les premier boss j'ai fait des try sur Thaddius qui est on ne peux plus facile et j'ai down Saphiron et KT en R25. J'espère le refaire avec vous les gens ^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Down dans la nuit du 06-07/12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Sortie raid -> Résumé / Commentaire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech