Logo Guilde < Seek Me > Nerz'hul
Bienvenue sur le forum de la guilde Seek me.
Logo
Retour à l'accueil du site
Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ûn long métrage de world of warcraft ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Membres -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Et ouais y' a bien un long métrage sur wow ^^. Donc biensur ça ne vaut pas un seigneur des anneaux car le film est tourné avec le moteur graphique du jeu. Mais tous de même j' ai bien accroché sur ce film de près de 1h30 quand même. Haaaa si seulement les action que font les persos pouvait être faites dans le jeu aussi ^^ (vous comprendrez de quoi je parle si vous le reguardez). Enfin bon. Il est bien fait, une histoire bien rechercher complètement fausse mais qui rentre bien dans la logique du story de wow (y' a meme arthas en roi liche Okay ). Donc sur ce bonne visio:

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

PS: ne chercher pas le N°1 et 2 car pour le 1 il dure 10 minute sans parole et mal tourné; sans doute leur début ^^ et le 2 n' a pas de rapport direct avec le 3 et il est pas trop bien ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lud'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

deja vuuuuuuuuuuuu j'ai trop aimer !! mais sa fait long je le trouver plus tu rox trop merci quoi !!!.
J'adore le combat a la fin quoi =] ou vers la fin... un truc comme sa xD
Moi il était pas encore traduit en français ihih

MSN Skype
Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Ha bhen ouai attend je fais jamais les chauses a moitiers (sinon je les faits pas Mort de Rire ). J' ais bien voulu faire le doublage mais tendu tous seul Mr. Green . Et je pense que le combat que tu as aimé c' est celui de la fin Arthas contre le Ashbringer. Traduit en fr c' est mieux on comprend pourquoi il ce tape sur la couenne Mr. Green .

Lud'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

ahah trop need TON doublage =D! ahahh xD

MSN Skype
Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Lol un jour ^^.

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

x) Helldelya <3

Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

xd

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Owhi mais dis moi qu'tu m'aime Very Happy mdr

Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Je t' aime ma suky ^^ Embarassed

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Moi aussi je t'aime :p Toi meme tu sais Very Happy

Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Hooo oui ça je le sais bien Mr. Green

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Héhé , oui nous eux on sait tout :$

Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

Mr. Green

Sukyana
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

nous deux * mdr :p tc bien Very Happy

Helldelya
Chasseur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ??? Répondre en citant

heuuu....tc bien??? késaco?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Ûn long métrage de world of warcraft ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde < Seek Me > Nerz'hul Index du Forum -> Membres -> Humour
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech